POURQUOI LE TAROT DE MARSEILLE ?

   

Lui et moi sommes de vieux amis, nous nous connaissons depuis plus de 25 ans, vous voyez, ça ne date pas d'hier et ce n'est pas une lubie de dernière minute. C'est plutôt arrivé comme une évidence car, au fil des ans et de la pratique du Reiki, mon canal s'est épuré, affiné, nettoyé. C'est très simplement que j'ai étendu l'usage des tarots à la sphère extra-privé. Je m'explique, je ne voulais pas tout mélanger, et devenir moi aussi une multicartes du bien être et de l'énergétique... Je trouve qu'il y en a bien assez comme cela et qu'au contraire, il faut se spécialiser dans un ou deux domaines au lieu de vouloir toucher à tout de manière superficielle. Ce n'est que mon avis...

voyance

 

J'ai donc fait un choix et puisque ma médiumnité me pousse à davantage la pratiquer, j'ai choisi de renoncer à exercer, étudier et enseigner la lithothérapie. Une vie est trop courte pour tout explorer et je suis une perfectionniste donc, une corde s'ajoute à mon arc, une autre en est retirée. Ainsi je me sens intègre vis à vis de moi, de vous et de l'Univers.

Cette médiumnité dont je vous parle s'est manifestée à moi à peu près en même temps que mon magnétisme. D'où viennent-ils ? Aucune idée mais c'est arrivé. Tout simplement.

Vers 20 ans j'ai acheté mon 1er jeu de Tarot, celui de Marseille. Et nous avons cheminé ensembles. C'est un jeu d'une incroyable richesse, très puissant et pour lequel j'ai un immense respect. Je ne le pratiquais qu'avec mes amies car j'estime que faire une consultation de cartes dans le cadre professionnel, c'est prendre une grande responsabilité vis à vis de la personne qui consulte. Et pour ne rien vous cacher, j'ai trop souvent rencontré des cartomanciennes excellentes certes, mais dans le Pouvoir, et je ne voulais surtout pas risquer de basculer dedans malgré moi. Alors je me suis volontairement restreinte durant des années. 

Le Tarot de Marseille me "parle". Littéralement. Il est clair, limpide et souvent riche de plusieurs niveaux de lecture. Il faut juste prendre le temps de s'imprégner de chaque niveau pour ne pas risquer de tout mélanger. 

 

Lui et l'Oracle Gé m'ont carrément "demandé" d'étendre mes consultations à une clientèle extérieure... Et il m'a fallu plusieurs mois avant de l'accepter. Et je m'en félicite à présent !!!

 

Merci à mes guides pour la confiance qu'ils me font.

 


Pour prendre rv - me joindre ou 06 64 68 79 42